We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°

Team MW3 PS3
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Time
Meilleurs posteurs
xXNAoKevXx
Maxime-_-77140 Quitte la team  I_vote_lcapMaxime-_-77140 Quitte la team  I_voting_barMaxime-_-77140 Quitte la team  I_vote_rcap 
raiders06
Maxime-_-77140 Quitte la team  I_vote_lcapMaxime-_-77140 Quitte la team  I_voting_barMaxime-_-77140 Quitte la team  I_vote_rcap 
max77140
Maxime-_-77140 Quitte la team  I_vote_lcapMaxime-_-77140 Quitte la team  I_voting_barMaxime-_-77140 Quitte la team  I_vote_rcap 
yggdrassils__
Maxime-_-77140 Quitte la team  I_vote_lcapMaxime-_-77140 Quitte la team  I_voting_barMaxime-_-77140 Quitte la team  I_vote_rcap 
_Diidou42_
Maxime-_-77140 Quitte la team  I_vote_lcapMaxime-_-77140 Quitte la team  I_voting_barMaxime-_-77140 Quitte la team  I_vote_rcap 
Paulodu79
Maxime-_-77140 Quitte la team  I_vote_lcapMaxime-_-77140 Quitte la team  I_voting_barMaxime-_-77140 Quitte la team  I_vote_rcap 
X-Smeagol
Maxime-_-77140 Quitte la team  I_vote_lcapMaxime-_-77140 Quitte la team  I_voting_barMaxime-_-77140 Quitte la team  I_vote_rcap 
USA-Cadavre
Maxime-_-77140 Quitte la team  I_vote_lcapMaxime-_-77140 Quitte la team  I_voting_barMaxime-_-77140 Quitte la team  I_vote_rcap 
biiwa
Maxime-_-77140 Quitte la team  I_vote_lcapMaxime-_-77140 Quitte la team  I_voting_barMaxime-_-77140 Quitte la team  I_vote_rcap 
kikidelavegas
Maxime-_-77140 Quitte la team  I_vote_lcapMaxime-_-77140 Quitte la team  I_voting_barMaxime-_-77140 Quitte la team  I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Where are you ?
Maxime-_-77140 Quitte la team  I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:48 par max77140

» Présentation Flotdu50
Maxime-_-77140 Quitte la team  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:37 par Flotdu50

» 1 semaine d'abs
Maxime-_-77140 Quitte la team  I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10 par blood soldier

» demande de recrutement :zeus-1430
Maxime-_-77140 Quitte la team  I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:17 par nico1430

» Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
Maxime-_-77140 Quitte la team  I_icon_minitimeMer 4 Juil - 7:02 par yggdrassils__

» je quitte la team
Maxime-_-77140 Quitte la team  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:16 par guiismo-69

» URGENT POUR LES PREMIUM
Maxime-_-77140 Quitte la team  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:57 par AxOuu37

» Skype toute la team
Maxime-_-77140 Quitte la team  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29 par benjire

» Présentation Benjire
Maxime-_-77140 Quitte la team  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:13 par benjire

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
Maxime-_-77140 Quitte la team  I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:01 par xXNAoKevXx
xXNAoKevXx // lx-ZuBr0wkA-xl : LEADER
AxOuu37 // Xx_ExTAzZ_xX- : CO-LEADER

xM4GiiK-_-ShOoT

aimetti_
Blood_Soldier_06
cocors_50
ExtERmiNAt0r-_42
garzu06
HeadShotKiller37
Juu-37
Ratha-06
ryadedu69
xM4GiiK-_-B0oM
xM4GiiK-_-ENERGY
XxRuSh3RZ-_-42
YlliasS_KiLeR-42


Voici la liste des membres officiels de la team.
Certains …

Commentaires: 105
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM
Maxime-_-77140 Quitte la team  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:20 par x-Itachiii
Suite à des discordances avec le Leader ( Kevin ) , nous avons tous décidé que Smiley devait être banni, afin d'avoir une meilleure ambiance au sein de la Team et le Forum même, merci de votre compréhension, Agostino... Very Happy

Commentaires: 23
Résumé bannisement membres ( le 29/02/2012 )
Maxime-_-77140 Quitte la team  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:42 par xXNAoKevXx
Les membres banni de la team sont :

-Smiley et son frere monsterdrive91 ( raisons dans autre sujet )
-Vidou91 car insulte a l'égard de yahiiko ( du genre casse moi pas les couilles alors qu'on invit pour jouer ... )

Mise a jour possible dans quelques jours !
( pour membres vraiment inactifs ...)

Je pense que c'esl vraiment le mieu a faire pour le bon fonctionnement et l'entente de la team.


Commentaires: 16
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Maxime-_-77140 Quitte la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

Maxime-_-77140 Quitte la team  Empty
MessageSujet: Maxime-_-77140 Quitte la team    Maxime-_-77140 Quitte la team  I_icon_minitimeVen 30 Mar - 13:35

Je suis dans le regrès de vous dire que je vais quitter la team
cela n'a rien n'avoir avec aucun membre de la team je resterait comme meme actif sur le forum pour voir ce qui se passe ect...

Merci a Kévin , Dylan , Julien , Yahiiko , wabhi ......... en gros merci a tous les membres de la team et bonne continuation avous tousse Smile .
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Maxime-_-77140 Quitte la team  Empty
MessageSujet: Re: Maxime-_-77140 Quitte la team    Maxime-_-77140 Quitte la team  I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:03

????? Alors la je suis sur le cul...
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
Yahiiiko-xX

Yahiiiko-xX


Messages : 59
Age : 28
Localisation : Liège
Humeur : J'aime Kevin

Maxime-_-77140 Quitte la team  Empty
MessageSujet: Re: Maxime-_-77140 Quitte la team    Maxime-_-77140 Quitte la team  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:21

Putain le principale c'était d'être uni depuis le début et tu quittes la team , juste parce que elle est pas haute sa te plait plus? C'est juste parce que on ta demandé dans une meilleur? Sa decois venant de toi sérieusement . Fin bref merci à toi aussi d'être rêsté un peu de temps , a bientot . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yahiiiko-xX

Yahiiiko-xX


Messages : 59
Age : 28
Localisation : Liège
Humeur : J'aime Kevin

Maxime-_-77140 Quitte la team  Empty
MessageSujet: Re: Maxime-_-77140 Quitte la team    Maxime-_-77140 Quitte la team  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:23

Et je ne comprends pas pourquoi tu es en regret si c'est toi qui quitte la team
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Maxime-_-77140 Quitte la team  Empty
MessageSujet: Re: Maxime-_-77140 Quitte la team    Maxime-_-77140 Quitte la team  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:38

Le pire c'est d'avoir aucune explication...
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

Maxime-_-77140 Quitte la team  Empty
MessageSujet: Re: Maxime-_-77140 Quitte la team    Maxime-_-77140 Quitte la team  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:53

ba oui j'ai le regret de quitter la team parce que j'aimait beaucoup cette team au départ....... et au fure et a mesure je les moins aimer par exemple psk toi yahiiko je sais plus c'était quelle semaine
mais voilà je me connecte normale en ligne sur MW3 et toi tu me dit boost je te dit non pas envie le jour suivant je me connecte tu me dit boost et comme sa toute une semaine en gros tu m'invitait pour quoi pour du boost moi sa m'aurait pas déranger de jouer avec toi mais en MME ou DOMI mais pas tous le temps du boost quoi c'est pas méchant mes moi sa ma décu aussi et aussi ont faisait plus de match team l'avait des gens je leur disait vient sur MW3 ont fait quelques parties aucune réponse ............. l'idée de quitter la team était réfléchie ce n'était pas sur a coup de tete et pour moi l'ambiance dans la team c'est dégrader a cause de la venue de certain membre pas de toi yahiiko tkt voilà j'espère comme meme que notre amitié enfin si sa l'était ne sera pas en cause a cause de mon départ . Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Maxime-_-77140 Quitte la team  Empty
MessageSujet: Re: Maxime-_-77140 Quitte la team    Maxime-_-77140 Quitte la team  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 21:05

L'ambiance c'est dégradée? J'ai viré tous les gamins et fouteurs de merde !
Il y a plus de matchs? tu étais gérant de l'équipe 2 R&D nan ? fallait faire des matchs sinon sa sert a rien d'etre gérant... C'est un peu le role quoi...
Niveau activité je peux pas mettre en place des matchs tous les jours et tout avoir en tete c'est pour sa qu'il y a des gerant de section.
je travaille et j'ai pas forcément le temps que je veux, j'essaie pouratnt d'etre la le plus possible et en plus j'avais plus de télé je viens d'en acheter une hier donc je serais re actif.
Tu sais ce que je pense ? Que tu te casse pour une autre team soit de toi meme, soit on ta fait une demande.
Je commence a en avoir vraiment marre des personnes qui disent " l'ambiance c'est dégradée nottament a cause de la venue de certain membres " mais qui ne donne aucun nom. Je trouve sa assez petit et ridicule ce genre d'argument.
Surtout lorsqu'ils n'ont pas lieu d'etre.
Bref, tu as fait un choix, ok mais tu ne reviendras pas. La team n'est pas un foyer ou l'on vient et on se casse quand on veut et selon nos envies.
Je n'ai rien contre toi, je m'explique seulement. Je n'ai aucune haine ou autre envers toi, si tu me dis on joue ensemble pas de soucis, mais tu veux partir et donc tu pars mais tu ne reviendras pas.
Il y a eu une période creuse, sa ba tu prend ton tel et tu appels activision comme j'ai fais 1 jour sur 2 pour vous pour savoir quand mettront-ils les défis de clan.
Les matchs : j'ai déja parlé du fait que tu avais un role et que les matchs ce n'est pas qu'a moi de les trouver et ensuite c'est pas évident de trouver une team a peu près sérieuse dans ce jeu. Soit ce sont des gamins, soit des rageux, soit il viennent pas ou ne répondent plus alors qu'ils ont posté une demande sur le forum. Je peux pas refaire le monde hein...
De toute maniere les personnes fidèles a la team je les connais, je pensais que tu en faisais partie. Ceux qui veulent partir partent de toute facon je vais pas les retenir car j'ai pas que sa a faire courir après les gens. Les recrutements vont etre mis a jour ( age mini 16/ 17 ans ) car a un certain age on a compris ce que je viens de dire et on a pas des réactions comme on a déja pu voir parmi nous.
Dans tous les cas je te souhaite bonne continuation et en espérant que tu trouve la team "parfaite" a tes yeux ( ce qui va etre difficile je pense )

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

Maxime-_-77140 Quitte la team  Empty
MessageSujet: Re: Maxime-_-77140 Quitte la team    Maxime-_-77140 Quitte la team  I_icon_minitimeDim 1 Avr - 9:42

je n'est pas dit que je recherchait la team parfaite mais voilà moi personnellement je t'aime bien
a bien rigoler sur skype avec dylan yllias et yahiiko donc j'espère que ont continura a jouer ensemble sur la play ainsi qu'avec d'autre membres de la DARK $QUAD
Revenir en haut Aller en bas
Yahiiiko-xX

Yahiiiko-xX


Messages : 59
Age : 28
Localisation : Liège
Humeur : J'aime Kevin

Maxime-_-77140 Quitte la team  Empty
MessageSujet: Re: Maxime-_-77140 Quitte la team    Maxime-_-77140 Quitte la team  I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:16

Comment sa c'est pas toi qui me demandait à chaque fois pour boost? Je t'ai demandé 2 , 3 fois pour boost mais ne prend pas l'excuse que tu pars que pour sa faut arrêté sa . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime-_-77140 Quitte la team  Empty
MessageSujet: Re: Maxime-_-77140 Quitte la team    Maxime-_-77140 Quitte la team  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime-_-77140 Quitte la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are The Dark Legion °*_DK|$_*° :: ◄ La DARK$QUAD et vous ! ► :: ☆ Annonces! ☆-
Sauter vers: