We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°

Team MW3 PS3
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Time
Meilleurs posteurs
xXNAoKevXx
Je me suis fait hacker mon compte psn I_vote_lcapJe me suis fait hacker mon compte psn I_voting_barJe me suis fait hacker mon compte psn I_vote_rcap 
raiders06
Je me suis fait hacker mon compte psn I_vote_lcapJe me suis fait hacker mon compte psn I_voting_barJe me suis fait hacker mon compte psn I_vote_rcap 
max77140
Je me suis fait hacker mon compte psn I_vote_lcapJe me suis fait hacker mon compte psn I_voting_barJe me suis fait hacker mon compte psn I_vote_rcap 
yggdrassils__
Je me suis fait hacker mon compte psn I_vote_lcapJe me suis fait hacker mon compte psn I_voting_barJe me suis fait hacker mon compte psn I_vote_rcap 
_Diidou42_
Je me suis fait hacker mon compte psn I_vote_lcapJe me suis fait hacker mon compte psn I_voting_barJe me suis fait hacker mon compte psn I_vote_rcap 
Paulodu79
Je me suis fait hacker mon compte psn I_vote_lcapJe me suis fait hacker mon compte psn I_voting_barJe me suis fait hacker mon compte psn I_vote_rcap 
X-Smeagol
Je me suis fait hacker mon compte psn I_vote_lcapJe me suis fait hacker mon compte psn I_voting_barJe me suis fait hacker mon compte psn I_vote_rcap 
USA-Cadavre
Je me suis fait hacker mon compte psn I_vote_lcapJe me suis fait hacker mon compte psn I_voting_barJe me suis fait hacker mon compte psn I_vote_rcap 
biiwa
Je me suis fait hacker mon compte psn I_vote_lcapJe me suis fait hacker mon compte psn I_voting_barJe me suis fait hacker mon compte psn I_vote_rcap 
kikidelavegas
Je me suis fait hacker mon compte psn I_vote_lcapJe me suis fait hacker mon compte psn I_voting_barJe me suis fait hacker mon compte psn I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Where are you ?
Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:48 par max77140

» Présentation Flotdu50
Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:37 par Flotdu50

» 1 semaine d'abs
Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10 par blood soldier

» demande de recrutement :zeus-1430
Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:17 par nico1430

» Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeMer 4 Juil - 7:02 par yggdrassils__

» je quitte la team
Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:16 par guiismo-69

» URGENT POUR LES PREMIUM
Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:57 par AxOuu37

» Skype toute la team
Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29 par benjire

» Présentation Benjire
Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:13 par benjire

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:01 par xXNAoKevXx
xXNAoKevXx // lx-ZuBr0wkA-xl : LEADER
AxOuu37 // Xx_ExTAzZ_xX- : CO-LEADER

xM4GiiK-_-ShOoT

aimetti_
Blood_Soldier_06
cocors_50
ExtERmiNAt0r-_42
garzu06
HeadShotKiller37
Juu-37
Ratha-06
ryadedu69
xM4GiiK-_-B0oM
xM4GiiK-_-ENERGY
XxRuSh3RZ-_-42
YlliasS_KiLeR-42


Voici la liste des membres officiels de la team.
Certains …

Commentaires: 105
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM
Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:20 par x-Itachiii
Suite à des discordances avec le Leader ( Kevin ) , nous avons tous décidé que Smiley devait être banni, afin d'avoir une meilleure ambiance au sein de la Team et le Forum même, merci de votre compréhension, Agostino... Very Happy

Commentaires: 23
Résumé bannisement membres ( le 29/02/2012 )
Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:42 par xXNAoKevXx
Les membres banni de la team sont :

-Smiley et son frere monsterdrive91 ( raisons dans autre sujet )
-Vidou91 car insulte a l'égard de yahiiko ( du genre casse moi pas les couilles alors qu'on invit pour jouer ... )

Mise a jour possible dans quelques jours !
( pour membres vraiment inactifs ...)

Je pense que c'esl vraiment le mieu a faire pour le bon fonctionnement et l'entente de la team.


Commentaires: 16
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Je me suis fait hacker mon compte psn

Aller en bas 
+5
max77140
arno
aimetti
ZeNiTe_
xXNAoKevXx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:20

Bon comme le titre l'indique jme suis fait hacker mon psn !

Je vous demande a tous d'aller verifier sur elite si vous etes le leader du clan car moi le fils de pute qui m'a hacké m'a viré du clan je sais pas comment.

Pour vérifier allez sur elite, ecrivez mon psn xXNAoKevXx dans trouver joueur et regardez si vous pouvez m'inviter au clan ( icone en haut a droite a coté icone ressemblant a un viseur de gun )

Merci a tous et ne vous en faites pas, je vais réccuperer mon compte. Je ne dévoilerais pas comment pour pas me faire baiser mais je vais le réccupérer.

Merci a tous

Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:22

Ou regardez si lorsque vous allez sur la page DARK$QUAD sur elite vous pouvez faire "gere le clan " a coté de quitter le clan je crois en haut a droite
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:08

MERCI DE TOUS REGARDER SI VOUS ETES LEADER ET AU PLUS VITE !
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:02

Je vois que les gens se connctent mais ne répondent pas !!! Sérieux c'est si compliqué que sa ?? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:11

c'est vraiment pénible de voir que les membres de la team ne portent vraiment aucun interet a mon probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dylan se connecte mais ne répond pas au sujet, la meme pour yggdrassil !!!!

Putin mais c'est si compliqué que sa a faire? sa vous prend 2 min et moi sa me règle une partie du problème !!

Plus personne ne vient sur le forum ou ne poste de message ! sa me désole vraiment.

Je sais que je peux compter sur vous sa fait toujours plaisir a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
ZeNiTe_

ZeNiTe_


Messages : 2

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:26

C'est garzu le leader
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:04

J'ai réccupéré mon compte sa c'est deja une bonne chose !

Comment sais-tu que c'est lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
aimetti




Messages : 32

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:52

Oups ... sorry Kev, me suis pas connecté plus tôt ici ! Euh ma copine regarde la télé donc pas possible pour moi de regarder à ça maintenant ... J'espère que ça va se régler ce souci ...
Revenir en haut Aller en bas
arno




Messages : 5
Age : 36
Localisation : aisne(02)

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:06

dsl de ne pas avoir pu repondre avant. je ne suis pas le leader mais j'ai était viré du clan sur élite a moins qu'il n'ai était dissoud... que ce passe t-il? on va devoir tout reprendre a zéro?
Revenir en haut Aller en bas
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:10

ptin sa ma souler pour toi que ont tes voler ton PSN content pour toi que tu les récupérer je te r'ajoute en ami psk je t'avait au cas ou si il voulait me hacker ou un truc de se genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:10

t'avait suprimé
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:42

Bon, j'ai une très bonne nouvelle !

Tout est rentré dans l'ordre!

Pour reccupérér mon compte j'ai appelé le service psn, je leur ai dit de bann mon compte en attendant qu'il fassent les recherches ( ce qui a été fait ) et en 3 jours j'ai recu un email pour recrer un mdp sur mon ancienne adresse email psn ( que le mec avait en plus de mdp modifié )

Donc 1er point, le compte est réccupéré !

Mais, j'ai ensuite jeté un oeil sur élite et la mauvaise surprise! Je me retrouve dans une autre team! Je l'ai donc quitté mais je n'étais alors plus le leader de notre team !!

De plus, un mec ayant pris le pseudo de garzu06 mais sous le nom garzu_06 c'est nommé leader avant de me viré et a exclu tout le monde de la team !!

J'ai contacté le vrai garzu qui a parlé par psn au faux garzu et je lui ai dit de dire au mec que si il ne nommé pas garzu leader de la team de suite j'appelé le service elite comme j'ai fait pour le service psn et que pas seulement son compte mais sa console et son ip serait banni de tout les services elite ( il c'est fait bann du psn de toute facon car psn ma dit qu'il chercheraient et ils avait l'adresse de la ps3, l'heure de connection sur mon compte et l'email du hacker ) J'ai aussi dit qu'il n'avait que 1 jour pour le faire. Il l'a fait de suite. Garzu leader m'a réinvité. A l'heure actuelle j'attend que garzu me renomme leader et je renvois les invitations a tout le monde !

Donc pour finir, la team c'est ok, on ne reprend rien a zéro ! Juste a réinviter, et a refaire le logo sur la page élite ( il a changé la couleur et 2/3 truc ) et mon compte psn c'est ok !

Si jamais je ne vous ai pas réinvité signalez le moi.
Si jamais vous vous rendez compte que je ne suis plus dans vos amis PSN réinvitez moi.

Un grand merci a zenite, qui m'a dit que garu était leader ce qui m'a amené a le contacter ( sans savoir que c'était en faite le faux garzu le leader )
Un énorme merci a Garzu06 qui a contacté le hacker et a repris la team !

Et une grande satisfaction du service technique PSN qui ont de suite réagi a mon pb et l'on réglé sous 3 jours !

Pour info, Yahiiiko-xX a perdu lui aussi son compte, je lui ai dit d'appeler et il pourra le réccuperer.

Voila tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
arno




Messages : 5
Age : 36
Localisation : aisne(02)

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:09

ah c'est cool si tout est arrangé. j'avais peur qu'il faille regagner tout l'xp elite... merci pour cette explication. Bon jeu a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:58

Les invitations a la team sur cod elite ont été renvoyées !!!!!

Allez accepter ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
cocors_50

cocors_50


Messages : 31
Age : 26
Localisation : Ste Mere 50
Humeur : Cool

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:43

Mon invitations a buger!
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:10

Je suis DÉSOLÉ de ne pas avoir répondu mais J'AI regardé ton sujet et J'AI vérifié si j'étais leader ou non et comme je ne l'étais PAS je n'ai PAS répondu au sujet car franchement je ne vois pas l'intérêt que tout le monde écrive "je suis pas leader" ; ça fera du flood inutile, si j'étais leader je l'aurais écrit!
Je me suis connecté plus tard et j'ai vu que je n'étais plus dans la team comme une bonne partie des membres, j'ai recherché le nom de la tea sur Elite je l'ai même pas trouvé.
Alors bon si tu crois que j'en ai rien à foutre de ton problème (qui du coup devient celui de la team entière) c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:13

C'est justement parceque certains m'ont répondu ( zénite / garzu ) que le problème à été réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
cocors_50

cocors_50


Messages : 31
Age : 26
Localisation : Ste Mere 50
Humeur : Cool

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:27

Stp renvois une invitation!
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:32

C'est fait ! Invitations renvoyées
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
cocors_50

cocors_50


Messages : 31
Age : 26
Localisation : Ste Mere 50
Humeur : Cool

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:54

Sa à marché cette fois, merci!
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeMar 8 Mai - 15:28

MERCI DE REPONDRE ET D'ALLER ACCEPTER L'INVITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SA COMMENCE VRAIMENT A ME GONFLER CETTE PASSIVITÉ ET CE MANQUE D'INTERET !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
ZeNiTe_

ZeNiTe_


Messages : 2

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:54

J'ai rien recu
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:52

je re envois pour ceux que sa a beugé
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
AxOuu37

AxOuu37


Messages : 5
Age : 27
Localisation : Tours
Humeur : Dark$quad Team *__*

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:02

Tous le bordel que sa fait a cause des putin de c****** qui hack '-- !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeNiTe_

ZeNiTe_


Messages : 2

Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:21

Toujour rien recu sur la play
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis fait hacker mon compte psn Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait hacker mon compte psn   Je me suis fait hacker mon compte psn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait hacker mon compte psn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are The Dark Legion °*_DK|$_*° :: ◄ La DARK$QUAD et vous ! ► :: ☆ Annonces! ☆-
Sauter vers: