We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°

Team MW3 PS3
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Time
Meilleurs posteurs
xXNAoKevXx
Tous Sauf Call Of Duty ! I_vote_lcapTous Sauf Call Of Duty ! I_voting_barTous Sauf Call Of Duty ! I_vote_rcap 
raiders06
Tous Sauf Call Of Duty ! I_vote_lcapTous Sauf Call Of Duty ! I_voting_barTous Sauf Call Of Duty ! I_vote_rcap 
max77140
Tous Sauf Call Of Duty ! I_vote_lcapTous Sauf Call Of Duty ! I_voting_barTous Sauf Call Of Duty ! I_vote_rcap 
yggdrassils__
Tous Sauf Call Of Duty ! I_vote_lcapTous Sauf Call Of Duty ! I_voting_barTous Sauf Call Of Duty ! I_vote_rcap 
_Diidou42_
Tous Sauf Call Of Duty ! I_vote_lcapTous Sauf Call Of Duty ! I_voting_barTous Sauf Call Of Duty ! I_vote_rcap 
Paulodu79
Tous Sauf Call Of Duty ! I_vote_lcapTous Sauf Call Of Duty ! I_voting_barTous Sauf Call Of Duty ! I_vote_rcap 
X-Smeagol
Tous Sauf Call Of Duty ! I_vote_lcapTous Sauf Call Of Duty ! I_voting_barTous Sauf Call Of Duty ! I_vote_rcap 
USA-Cadavre
Tous Sauf Call Of Duty ! I_vote_lcapTous Sauf Call Of Duty ! I_voting_barTous Sauf Call Of Duty ! I_vote_rcap 
biiwa
Tous Sauf Call Of Duty ! I_vote_lcapTous Sauf Call Of Duty ! I_voting_barTous Sauf Call Of Duty ! I_vote_rcap 
kikidelavegas
Tous Sauf Call Of Duty ! I_vote_lcapTous Sauf Call Of Duty ! I_voting_barTous Sauf Call Of Duty ! I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Where are you ?
Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:48 par max77140

» Présentation Flotdu50
Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:37 par Flotdu50

» 1 semaine d'abs
Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10 par blood soldier

» demande de recrutement :zeus-1430
Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:17 par nico1430

» Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 7:02 par yggdrassils__

» je quitte la team
Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:16 par guiismo-69

» URGENT POUR LES PREMIUM
Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:57 par AxOuu37

» Skype toute la team
Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29 par benjire

» Présentation Benjire
Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:13 par benjire

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:01 par xXNAoKevXx
xXNAoKevXx // lx-ZuBr0wkA-xl : LEADER
AxOuu37 // Xx_ExTAzZ_xX- : CO-LEADER

xM4GiiK-_-ShOoT

aimetti_
Blood_Soldier_06
cocors_50
ExtERmiNAt0r-_42
garzu06
HeadShotKiller37
Juu-37
Ratha-06
ryadedu69
xM4GiiK-_-B0oM
xM4GiiK-_-ENERGY
XxRuSh3RZ-_-42
YlliasS_KiLeR-42


Voici la liste des membres officiels de la team.
Certains …

Commentaires: 105
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM
Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:20 par x-Itachiii
Suite à des discordances avec le Leader ( Kevin ) , nous avons tous décidé que Smiley devait être banni, afin d'avoir une meilleure ambiance au sein de la Team et le Forum même, merci de votre compréhension, Agostino... Very Happy

Commentaires: 23
Résumé bannisement membres ( le 29/02/2012 )
Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:42 par xXNAoKevXx
Les membres banni de la team sont :

-Smiley et son frere monsterdrive91 ( raisons dans autre sujet )
-Vidou91 car insulte a l'égard de yahiiko ( du genre casse moi pas les couilles alors qu'on invit pour jouer ... )

Mise a jour possible dans quelques jours !
( pour membres vraiment inactifs ...)

Je pense que c'esl vraiment le mieu a faire pour le bon fonctionnement et l'entente de la team.


Commentaires: 16
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tous Sauf Call Of Duty !

Aller en bas 
+6
kikidelavegas
biiwa
X-Smeagol
_Diidou42_
cocors_50
USA-Cadavre
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
USA-Cadavre

USA-Cadavre


Messages : 76
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:18

Bonjours, Bonsoirs
Voila, je proposer de mettre les différent jeux que vous jouer ici que ceux soit sur PS3 ou PC, Pour ma pars sur Ps3 je ne joue que a COD, Mais je joue aussi a des Jeux PC comme League Of Legend, S4League et CS:S en ceux moment sinon avant je jouer a WoW (Officiel et privée), Dofus (Officiel) puis Dragon Nest (Version SEA et Coréenne)
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:26

tu joues a dofus ?! moi aussi y a un ptit moment juste tu es niveau combien ?
Revenir en haut Aller en bas
USA-Cadavre

USA-Cadavre


Messages : 76
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:22

Je jouer a Dofus je n'y joue plus mais j'etait un Eni niveau 200 xD
Revenir en haut Aller en bas
cocors_50

cocors_50


Messages : 31
Age : 26
Localisation : Ste Mere 50
Humeur : Cool

Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:00

Avant je jouée a la psp . J'ai eu rappelz un mmorpg puis jai eu ma ps3 avec cod 4 , jai passe pas mal de temps sur assanssin creed et prince of persia , la je suis a fond sur les cod .
Revenir en haut Aller en bas
_Diidou42_




Messages : 98

Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:38

PS3 : BF3 , Fifa 12, Assassin's Creed , Final Fantasy ..
PC: Dofus (avant) , Rappelz (avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:21

wai mwa ozi je jouai a dofus et je jou principalement a fifa 12 mw3 f1 2011 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:21

et rugby 2011 Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Smeagol

X-Smeagol


Messages : 80
Age : 27

Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 7:47

J'ai eu une DS et une PSP il y a longtemps cheers
Et je jouais sur des jeux en ligne sur internet, mais j'ai jamais aimé Dofus lol!
Revenir en haut Aller en bas
biiwa

biiwa


Messages : 75
Age : 31
Localisation : Toulon
Humeur : LUNATIQUE !

Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:34

Tous le monde a deja jouer a DOfus !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:39

moi aussi avant je jouais a mitraille dofus mais j'ai arreter
Revenir en haut Aller en bas
X-Smeagol

X-Smeagol


Messages : 80
Age : 27

Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 12:50

J'ai fait le tutoriel du début et je me souviens de n'avoir même pas fini de tuer le premier adversaire pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:07

lol g ps3 psp gamecube ps2 gameboy advance sp ordi wii
Revenir en haut Aller en bas
kikidelavegas

kikidelavegas


Messages : 63
Age : 27
Localisation : NICE
Humeur : tjrs calme ;)

Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:37

moi je joue only cod mw3 et league of legend on pourra jouer ensemble cadavre stv alien
Revenir en haut Aller en bas
USA-Cadavre

USA-Cadavre


Messages : 76
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:48

T’inquiète mon Pseudo League Of Legend c'est --> USACadavre (Non y'a pas d'espace cette fois ^^) T'est Lvl Combien sur LoL car moi ce un New compte je suis que 7 ou 8 ^^. L'autre compte a était Ban car je quitter en partie quand ça me saouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:54

Perso j'ai une PS2 mais je n'y joue plus, sur PS3 j'ai KZ3, MW3, Black Ops, FF XIII.
Sur PC je jouais à LOTRO jusqu'à...ben hier en fait!! lol! J'ai arrêté pcq depuis qu'il est F2P il faut payer pour tout mais je le retéléchargerai peut-être faut voir..
J'ai pris les 30 jours de WoW tantôt mais je trouve pas ça super mais bon ptêt qu'avec les niveaux...
J'ai déjà essayé Dofus mais j'aime pas trop...


Est-ce que vous avez un MMORPG payant de préférence (qualité) à me conseiller, je suis partant! Et est-ce que l'un de vous à déjà joué à Age of Conan, ça a l'air pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Smeagol

X-Smeagol


Messages : 80
Age : 27

Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:56

J'ai mon cousin qui jouait à Guild Wars, mais je pense que tu connais pig
Revenir en haut Aller en bas
USA-Cadavre

USA-Cadavre


Messages : 76
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:02

Oui je connais j'y jouer aussi mais ce vieux d’ailleurs ça fait 2 voir 3 ans que j'attend GW2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikidelavegas

kikidelavegas


Messages : 63
Age : 27
Localisation : NICE
Humeur : tjrs calme ;)

Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:09

je suis lvl 30 j'étais clasée mais a cause d'afk je le suis plus je reprend la alien
Revenir en haut Aller en bas
USA-Cadavre

USA-Cadavre


Messages : 76
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:15

Oui t’inquiète pareil ça fait passer 1ans que j'ai pas jouer j'ai repriser y'a quelque jour mais je joue genre 1partie ou 2 par jour et encore parfois pas du tous ^^ J'avais arrêter car vu que j'ai était banni ça m'avais saouler car j'etait et que j'avais taxé je sait pas combien pour avoir la blinde de champion et j'ai tellement était deg au moment du ban que voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikidelavegas

kikidelavegas


Messages : 63
Age : 27
Localisation : NICE
Humeur : tjrs calme ;)

Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:18

oué sa fait rager des fois ya des noob et des afk ds ta team sa me soule a mort mitraille
Revenir en haut Aller en bas
USA-Cadavre

USA-Cadavre


Messages : 76
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:20

Pour ceux qui est des bon moment MMORPG payant de qualité je te conseil bien fortement mais dans le genre bien fortement Star Wars Old République il est tous simplement énorme ou encore Rift qui pour mon pars est bon après WoW mais bon depuis Wotlk c'est plus trop WoW mais ce WoK (World Of Kikoo) fin ça dépend du serveur
Voila et pour Age of Conan il est pas mal mais y'a beaucoup mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
USA-Cadavre

USA-Cadavre


Messages : 76
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:22

Oui surtout les AFK encore les noob on va pas ceux plaindre faut bien apprendre un jour ^^
Perso moi je suis pas une bête ce claire ça fait tellement longtemps que j'ai pas jouer qu'a ma reprisse je me faisait littéralement violer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:31

ba si tu veux payer jte conseil dofus et du temps a perdre j'ai jouer pendant 4 ans tout le fric que sa a couter a mes parents j'aurai mieux fait de m'acheter des jeux de ps3 a la place donc fait gaffe a quel jeux tu prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
raiders06

raiders06


Messages : 169
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^

Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:44

Guild wars c'est de la bombasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulodu79

Paulodu79


Messages : 88
Age : 28
Localisation : Niort
Humeur : Toujours heureux :D

Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:23

Je ne joue qu'a Call of :PP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous Sauf Call Of Duty ! Empty
MessageSujet: Re: Tous Sauf Call Of Duty !   Tous Sauf Call Of Duty ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous Sauf Call Of Duty !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année a tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are The Dark Legion °*_DK|$_*° :: ◄ Divers ► :: ☆ Flood ☆-
Sauter vers: