We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°

Team MW3 PS3
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Time
Meilleurs posteurs
xXNAoKevXx
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_vote_lcapListe des membres officiels de la DARK$QUAD I_voting_barListe des membres officiels de la DARK$QUAD I_vote_rcap 
raiders06
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_vote_lcapListe des membres officiels de la DARK$QUAD I_voting_barListe des membres officiels de la DARK$QUAD I_vote_rcap 
max77140
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_vote_lcapListe des membres officiels de la DARK$QUAD I_voting_barListe des membres officiels de la DARK$QUAD I_vote_rcap 
yggdrassils__
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_vote_lcapListe des membres officiels de la DARK$QUAD I_voting_barListe des membres officiels de la DARK$QUAD I_vote_rcap 
_Diidou42_
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_vote_lcapListe des membres officiels de la DARK$QUAD I_voting_barListe des membres officiels de la DARK$QUAD I_vote_rcap 
Paulodu79
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_vote_lcapListe des membres officiels de la DARK$QUAD I_voting_barListe des membres officiels de la DARK$QUAD I_vote_rcap 
X-Smeagol
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_vote_lcapListe des membres officiels de la DARK$QUAD I_voting_barListe des membres officiels de la DARK$QUAD I_vote_rcap 
USA-Cadavre
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_vote_lcapListe des membres officiels de la DARK$QUAD I_voting_barListe des membres officiels de la DARK$QUAD I_vote_rcap 
biiwa
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_vote_lcapListe des membres officiels de la DARK$QUAD I_voting_barListe des membres officiels de la DARK$QUAD I_vote_rcap 
kikidelavegas
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_vote_lcapListe des membres officiels de la DARK$QUAD I_voting_barListe des membres officiels de la DARK$QUAD I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Where are you ?
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:48 par max77140

» Présentation Flotdu50
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:37 par Flotdu50

» 1 semaine d'abs
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10 par blood soldier

» demande de recrutement :zeus-1430
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:17 par nico1430

» Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeMer 4 Juil - 7:02 par yggdrassils__

» je quitte la team
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:16 par guiismo-69

» URGENT POUR LES PREMIUM
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:57 par AxOuu37

» Skype toute la team
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29 par benjire

» Présentation Benjire
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:13 par benjire

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:01 par xXNAoKevXx
xXNAoKevXx // lx-ZuBr0wkA-xl : LEADER
AxOuu37 // Xx_ExTAzZ_xX- : CO-LEADER

xM4GiiK-_-ShOoT

aimetti_
Blood_Soldier_06
cocors_50
ExtERmiNAt0r-_42
garzu06
HeadShotKiller37
Juu-37
Ratha-06
ryadedu69
xM4GiiK-_-B0oM
xM4GiiK-_-ENERGY
XxRuSh3RZ-_-42
YlliasS_KiLeR-42


Voici la liste des membres officiels de la team.
Certains …

Commentaires: 105
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:20 par x-Itachiii
Suite à des discordances avec le Leader ( Kevin ) , nous avons tous décidé que Smiley devait être banni, afin d'avoir une meilleure ambiance au sein de la Team et le Forum même, merci de votre compréhension, Agostino... Very Happy

Commentaires: 23
Résumé bannisement membres ( le 29/02/2012 )
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:42 par xXNAoKevXx
Les membres banni de la team sont :

-Smiley et son frere monsterdrive91 ( raisons dans autre sujet )
-Vidou91 car insulte a l'égard de yahiiko ( du genre casse moi pas les couilles alors qu'on invit pour jouer ... )

Mise a jour possible dans quelques jours !
( pour membres vraiment inactifs ...)

Je pense que c'esl vraiment le mieu a faire pour le bon fonctionnement et l'entente de la team.


Commentaires: 16
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste des membres officiels de la DARK$QUAD

Aller en bas 
+14
cocors_50
yggdrassils__
Erdal_Turko_42
_Diidou42_
USA-Cadavre
Paulodu79
bryou
kikidelavegas
biiwa
Y44-ERROR-N44
X-Smeagol
raiders06
max77140
xXNAoKevXx
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:01

xXNAoKevXx // lx-ZuBr0wkA-xl : LEADER
AxOuu37 // Xx_ExTAzZ_xX- : CO-LEADER

xM4GiiK-_-ShOoT

aimetti_
Blood_Soldier_06
cocors_50
ExtERmiNAt0r-_42
garzu06
HeadShotKiller37
Juu-37
Ratha-06
ryadedu69
xM4GiiK-_-B0oM
xM4GiiK-_-ENERGY
XxRuSh3RZ-_-42
YlliasS_KiLeR-42


Voici la liste des membres officiels de la team.
Certains n'ont pas elite ou n'ont pas accépté ( d'ailleurs elite est gratuit pour ceux qui ne l'on pas juste le premium est payant )

Ainsi vous pouvez ajouter les membres a votre psn et sa sera beaucoup plus sympa pour jouer.
J'ajouterais les nouveaux membres au fur et a mesure.
Voila bonne soirée a tous!


Dernière édition par xXNAoKevXx le Jeu 6 Sep - 15:02, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeDim 1 Jan - 0:52

a ba tu peut m'ajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:11

merci de me le dire Very Happy jle fait de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeMar 3 Jan - 12:40

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raiders06

raiders06


Messages : 169
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:07

Juste pour info o ka ou quelqun voudrai ajouter max77140 en ami bin son nom psn est pas le bon ... le bon c : Maxime-_-77140 .... voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:26

ah... ba merci je vais régler sa. T'es sur? faut que je regarde sur mon psn...
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
raiders06

raiders06


Messages : 169
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:55

oui chui sur il la di dans "recrutement "et g moi meme essayer de lenregistrer sou max77140 et sa marche po ^^ mai avec lotre sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:55

tu m'a oublié je crois?
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeMer 4 Jan - 22:26

ah ok ba je vais mettre a jour sur psn
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
X-Smeagol

X-Smeagol


Messages : 80
Age : 27

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:25

L'invitation à marché pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:47

J'ai mis a jour Very Happy
Ps: désolé torax c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:48

Si jamais j'oublie quelqu'un ou autre n'hésitez pas a me dire
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:36

Vous pouvez supprimer wack62200 ceux qui le souhaite car je l'ais surpris sur jeuxvideo.com il a poster pour chercher une team.
Donc avant même qu'il me l'ait dit et qu'il soit parti je le renvoi de la team. Ce n'est pas tolérable...

Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
Y44-ERROR-N44

Y44-ERROR-N44


Messages : 31
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : Devine ! xD

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:27

D’ailleurs stpl sa serait super que tu parle a mon cousin pour qu'il postule et fasse vraiment parti de la team, tu a déjà du le voir plusieurs fois psn : Heizaro

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:57

SALUT JTER DEJA AJOUTER SINON AJOUTE MONSTER_DRIVE91 C MON FRERE IL A ELITE MOI JLES PA ENCORE JLE FERAIS DEMAIN SOIR LE DIMANCHE 15 JANVIER 2012
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:35

Oui yoann tkt je vais lui parler ^^ C'est un flémart! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeMer 18 Jan - 0:35

Prochainement un "tri" va etre fait au sein de la team.
En effet, certain joueur semblent "mort"... Ils ne répondent pas aux invitations, ne post pas sur forum enfin inexistants quoi!

Les membres concernés sont:

-XXcedric90XX
-cilindreervin
-Scratchy59550
-Amadeus5
-anrox
-Yahiiiko-xX

Tout ces membres sont donc directement visés.

Si il y a un quelconque raison merci de nous en faire part. Si il n'y a pas de réponse ma décision sera claire : Renvoyés!

Sa laisserais de la place pour des membres qui seraient beaucoup plus impliqués.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeMer 18 Jan - 0:53

lulu339 est concérné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
biiwa

biiwa


Messages : 75
Age : 31
Localisation : Toulon
Humeur : LUNATIQUE !

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:30

Bonne initiative , il est claire que pour le bien de l'équipe il doit y avoir que des membres actifs !
Revenir en haut Aller en bas
kikidelavegas

kikidelavegas


Messages : 63
Age : 27
Localisation : NICE
Humeur : tjrs calme ;)

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:36

moi j'ai validé ton invit sur elite cheers
Revenir en haut Aller en bas
bryou

bryou


Messages : 8
Age : 27
Localisation : Paris

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:51

Quelle equipe!! Cette team vend du reve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:19

Le tri a été fait, les membres cités ont été suprimer du clan a l'exeption de anrox car je jouais avec lui avant et j'attend encore 1 ou 2 jours.

J'ai aussi supprimé ELECTRO ROXER--> Le compte n'est plus dans la team (car compte banni ) mais la personne si (en principe car très inactif donc a voir aussi dans les prochain jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
kikidelavegas

kikidelavegas


Messages : 63
Age : 27
Localisation : NICE
Humeur : tjrs calme ;)

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:45

tu peut me mettre dans les membres officielles stp car jai accepte ton invit elite
Revenir en haut Aller en bas
Paulodu79

Paulodu79


Messages : 88
Age : 28
Localisation : Niort
Humeur : Toujours heureux :D

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:16

J'espère l'intégrer rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
USA-Cadavre

USA-Cadavre


Messages : 76
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:18

J’espère pour toi aussi Razz. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des membres officiels de la DARK$QUAD Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres officiels de la DARK$QUAD   Liste des membres officiels de la DARK$QUAD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coup de pub pour DARK $QUAD
» Anniversaire des membres DK$D
» MEMBRES PREMIUM
» Prénom des membres de la team
» Résumé bannisement membres ( le 29/02/2012 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are The Dark Legion °*_DK|$_*° :: ◄ Presentation ► :: ☆ La Team ☆-
Sauter vers: