We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°

Team MW3 PS3
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Time
Meilleurs posteurs
xXNAoKevXx
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_lcapaimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_voting_baraimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_rcap 
raiders06
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_lcapaimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_voting_baraimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_rcap 
max77140
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_lcapaimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_voting_baraimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_rcap 
yggdrassils__
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_lcapaimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_voting_baraimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_rcap 
_Diidou42_
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_lcapaimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_voting_baraimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_rcap 
Paulodu79
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_lcapaimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_voting_baraimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_rcap 
X-Smeagol
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_lcapaimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_voting_baraimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_rcap 
USA-Cadavre
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_lcapaimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_voting_baraimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_rcap 
biiwa
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_lcapaimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_voting_baraimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_rcap 
kikidelavegas
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_lcapaimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_voting_baraimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Where are you ?
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:48 par max77140

» Présentation Flotdu50
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:37 par Flotdu50

» 1 semaine d'abs
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10 par blood soldier

» demande de recrutement :zeus-1430
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:17 par nico1430

» Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeMer 4 Juil - 7:02 par yggdrassils__

» je quitte la team
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:16 par guiismo-69

» URGENT POUR LES PREMIUM
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:57 par AxOuu37

» Skype toute la team
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29 par benjire

» Présentation Benjire
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:13 par benjire

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:01 par xXNAoKevXx
xXNAoKevXx // lx-ZuBr0wkA-xl : LEADER
AxOuu37 // Xx_ExTAzZ_xX- : CO-LEADER

xM4GiiK-_-ShOoT

aimetti_
Blood_Soldier_06
cocors_50
ExtERmiNAt0r-_42
garzu06
HeadShotKiller37
Juu-37
Ratha-06
ryadedu69
xM4GiiK-_-B0oM
xM4GiiK-_-ENERGY
XxRuSh3RZ-_-42
YlliasS_KiLeR-42


Voici la liste des membres officiels de la team.
Certains …

Commentaires: 105
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:20 par x-Itachiii
Suite à des discordances avec le Leader ( Kevin ) , nous avons tous décidé que Smiley devait être banni, afin d'avoir une meilleure ambiance au sein de la Team et le Forum même, merci de votre compréhension, Agostino... Very Happy

Commentaires: 23
Résumé bannisement membres ( le 29/02/2012 )
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:42 par xXNAoKevXx
Les membres banni de la team sont :

-Smiley et son frere monsterdrive91 ( raisons dans autre sujet )
-Vidou91 car insulte a l'égard de yahiiko ( du genre casse moi pas les couilles alors qu'on invit pour jouer ... )

Mise a jour possible dans quelques jours !
( pour membres vraiment inactifs ...)

Je pense que c'esl vraiment le mieu a faire pour le bon fonctionnement et l'entente de la team.


Commentaires: 16
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aimetti_ [ ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+5
_Diidou42_
xXNAoKevXx
arno
X-Smeagol
aimetti
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre son intégration?
Pour
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_lcap75%aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre
aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_lcap25%aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
aimetti




Messages : 32

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:37

Bonjour voilà, comme je l'ai dit dans ma présentation, intégrer la team m'intéresse. J'aime m'investir un peu ( vie de famille aussi maintenant ) Mais je peux être présent 3-4 soirs pour jouer, sur skype également et sur le forum !

Vous pouvez quand même faire un hommage au doyen lol vu qu'apparemment je suis le plus vieux !

Alors concernant ma fiche, voici :

PSN: aimetti_
Age (mini 14ans) : Le double lol, 28 ans

Expérience dans le jeu : Dans MW3, moyen mais je pense pouvoir vous surprendre pour certaines choses lol, beaucoup de trickshoot ( comme dans CS ), énorme maitrise des full !
Façon de jouer : Fort réfléchie, beaucoup de brain et d'expérience de matchs
KD : Ratio de 2,05 pour l'instant
Level : Je pense avoir un bon level,

Armes préférée : Colt M4, ACR, USP
Map préférée : Hardhat, Mission, Outpost
Elite (premium/ fondateur) Euh, qu'est ce donc ? lol
Revenir en haut Aller en bas
X-Smeagol

X-Smeagol


Messages : 80
Age : 27

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:41

aimetti a écrit:
énorme maitrise des full !

Bienvenue pig

Qu'est ce qu'un full ?
Full team adverse ?
Revenir en haut Aller en bas
aimetti




Messages : 32

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:56

Un full c'est lorsque tu tires sans t'arrêter, après 5-6 balles, ton viseur par un peu en couille ... même après 15 balles, j'arrive encore à redresser sur la tête. Voilà en gros. Sinon full team aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
arno




Messages : 5
Age : 36
Localisation : aisne(02)

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 16:13

salut aimetti. ajoute mon psn si tu le souhaite (qui est arno2411). je vien d'intégrer la team il y a a peu prés 10jours et mon ressentis jusqu'ici est trés positif. il y a eu une trés bonne ambiance les peu de fois ou j'ai joué et dialogué sur skype avec le groupe jusqu'ici. malheureusement mon travail ne me permet pas d'etre plus connecté la semaine mais j'ai pu me faire un bel apercus des membres et du fonctionnement de la team qui malgré leur jeunes age (en moyenne) semble assé mature et savent te mettre alaise. il y a quelques flous que j'avais par rapport au jeu, en loccurence pour COD élite (que tu ne connait pas encore d'aprés ce que j'ai crus comprendre)j'ai pris le temps de discuté avec kévin (le leader) et il a pris le temps de m'éclaircir a se sujet (merci encore chef! Laughing) n'hésite pas a en faire autant ils sont a l'écoute et trés éxplicite en bref je ne pense pas que tu seras deçu d'intégré la team. bonne chance pour ton recrutement. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
aimetti




Messages : 32

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:21

Ok, merci arno, sympa de m'avoir dit tout ça Smile

Ben on verra bien lorsque je rentrerai en test. On teste en match ou sur serveurs comme tout à l'heure ? Ou les 2 ?

Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:43

Les test sont pas en 1v1 ou autre, en fait on va faire comme si tu étais dans la team... Tu vas jouer avec nous, parler ect très naturellement. Le but et de te connaitre, voir ton style de jeu et tout ce qui va avec Wink

Rien de plus! En fait le test sert surtout a écarter les personnes qui postent et ne donnent plus signe de vie ou encore ceux que je retrouve en fait dans une autre team ( je fini toujours par le voir ) en gros tous les " cons " qui risques de foutre l'ambiance en l'air.

Ou meme de voir la motivation de la recrue. En gros très simple mais très selectif car beaucoups postent mais ne répondent plus enfin tout ce que j'ai dit quoi... Voila Very Happy

La maturité est deja un très bon point! On est jeune ( enfin moi bientot 20 ) mais l'ambiance est vraiment bonne. On a l'inpression d'etre avec des potes que l'on connait très bien quand on est sur skype et c'est exactement ce que je voulais!
Je suis fier de mes membres et je tiens a garder cette très bonne ambiance. Tu as évidement toute tes chances car tu n'es pas un de ces gamins qui fou la merde pour rien --'

Enfin voila en gros c'est plus une approche de personnalité et un système de connaissance qu'un véritable test éliminatoire en cas de défaite en 1v1 tu vois ce que je veux dire...

Aller bonne soirée a tous et a bientot bye
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
aimetti




Messages : 32

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:21

Merci de ta réponse Kev ! Je comprends, et je suis assez d'accord avec ce que tu viens de dire ! Bonne mentalité en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
_Diidou42_




Messages : 98

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:39

Bienvenue ! Very Happy
Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
aimetti




Messages : 32

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:29

Ok Diidou, pas de souci, de toute façon je vais me connecter bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
aimetti




Messages : 32

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:22

Je me demandais aussi quand ça serait possible de faire un match voir un peu comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
kacem_06




Messages : 14
Localisation : nice
Humeur : je peu deconner en quelques secondes

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:16

ta un bon ratio
Revenir en haut Aller en bas
aimetti




Messages : 32

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:08

Merci kacem, mais bon je pense que j'ai buté 750 mecs pour être mort 360 fois, un truc ainsi ... c'est le début aussi
Revenir en haut Aller en bas
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 8:35

bienvenue ajoute moi sur le psn Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:44

Bonjour, désolé de mon absence le week end ; copine oblige --'
Nous ferons un match dès la semaine prochaine on jouera tous ensemble ect Wink

Tchao bye
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
guiismo-69




Messages : 9
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:22

Bienvenue sur le forum et bonne chance Wink je t'es dja ajouter
Revenir en haut Aller en bas
aimetti




Messages : 32

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:57

Si jamais d'ici une bonne heure, je suis dispo jusque 18-19 h pour jouer et pourquoi pas faire un petit match avec ceux qui sont la Smile
Revenir en haut Aller en bas
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:07

tu as prit élite gratuit sur playstation network ?
Revenir en haut Aller en bas
aimetti




Messages : 32

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:23

euh non je ne crois pas, tu sais m'expliquer en 2 mots comment faire ? Merci max
Revenir en haut Aller en bas
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:39

en faite tu vas dans la boutique playstation network et sa va te mettre le contenus call of duty élite un truc de se genre
Revenir en haut Aller en bas
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:41

enfin sa sera plus simple que ont se parle sur skype avec le leader et d'autre membres de la team sa sera mieux pour que je t'explique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arno




Messages : 5
Age : 36
Localisation : aisne(02)

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 2:04

je ne sais pas si vous vous etes eu sur skype depuis ce dernier message mais au cas où ajoute mon skype ou mon psn (arno2411) si tu veux et je pourrais t'éxpliquer comment l'élite fonctionne (meme si pour le moment il ne fonctionne pas comme il le devrait...trés malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:40

Elite est très simple d'utulisation, ne t'inquiète pas pour sa sa te prend pratiquement pas de temps...

Si jamais tu veux le télécharger tout seul rien de compliqué :

- Playstation Network
-Tu tape COD elite ou un truc comme sa et tu télécharge
- C'est gratuit ! Après libre a toi de prendre un premium ou non.

Voila, cela apportera si tu es pris dans la team des choses du genre:
-Marque de clan elite
-un titre et un emblème lorsque tu entrera dans la team

tout sa dans carte d'identificatiion.

Si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
aimetti




Messages : 32

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:12

Merci de l'info Kev ! Je ferai ça ce soir normalement Smile

Au plaisir de tester un match contre une autre team avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:21

xXNAoKevXx a écrit:

Voila, cela apportera si tu es pris dans la team des choses du genre:
-Marque de clan elite
-un titre et un emblème lorsque tu entrera dans la team

Ah bon? Je n'ai jamais eu le titre et l'emblème...
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:45

Ah ba ya eu beug, c'est déja arrivé a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





aimetti_ [ ACCEPTÉ]  Empty
MessageSujet: Re: aimetti_ [ ACCEPTÉ]    aimetti_ [ ACCEPTÉ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimetti_ [ ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arno2411 [ACCEPTÉ]
» Dixith [ACCEPTÉ]
» Guiismo-69 [ACCEPTÉ]
» Ylliass_Kiler-42 [ACCEPTÉ]
» Jejej_CNT83 [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are The Dark Legion °*_DK|$_*° :: ◄ La DARK$QUAD et vous ! ► :: ☆ Recrutements ☆ [ On ] :: ☆ Acceptés ☆-
Sauter vers: