We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°

Team MW3 PS3
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Time
Meilleurs posteurs
xXNAoKevXx
Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
raiders06
Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
max77140
Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
yggdrassils__
Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
_Diidou42_
Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
Paulodu79
Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
X-Smeagol
Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
USA-Cadavre
Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
biiwa
Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
kikidelavegas
Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Where are you ?
Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:48 par max77140

» Présentation Flotdu50
Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:37 par Flotdu50

» 1 semaine d'abs
Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10 par blood soldier

» demande de recrutement :zeus-1430
Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:17 par nico1430

» Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 7:02 par yggdrassils__

» je quitte la team
Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:16 par guiismo-69

» URGENT POUR LES PREMIUM
Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:57 par AxOuu37

» Skype toute la team
Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29 par benjire

» Présentation Benjire
Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:13 par benjire

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:01 par xXNAoKevXx
xXNAoKevXx // lx-ZuBr0wkA-xl : LEADER
AxOuu37 // Xx_ExTAzZ_xX- : CO-LEADER

xM4GiiK-_-ShOoT

aimetti_
Blood_Soldier_06
cocors_50
ExtERmiNAt0r-_42
garzu06
HeadShotKiller37
Juu-37
Ratha-06
ryadedu69
xM4GiiK-_-B0oM
xM4GiiK-_-ENERGY
XxRuSh3RZ-_-42
YlliasS_KiLeR-42


Voici la liste des membres officiels de la team.
Certains …

Commentaires: 105
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM
Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:20 par x-Itachiii
Suite à des discordances avec le Leader ( Kevin ) , nous avons tous décidé que Smiley devait être banni, afin d'avoir une meilleure ambiance au sein de la Team et le Forum même, merci de votre compréhension, Agostino... Very Happy

Commentaires: 23
Résumé bannisement membres ( le 29/02/2012 )
Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:42 par xXNAoKevXx
Les membres banni de la team sont :

-Smiley et son frere monsterdrive91 ( raisons dans autre sujet )
-Vidou91 car insulte a l'égard de yahiiko ( du genre casse moi pas les couilles alors qu'on invit pour jouer ... )

Mise a jour possible dans quelques jours !
( pour membres vraiment inactifs ...)

Je pense que c'esl vraiment le mieu a faire pour le bon fonctionnement et l'entente de la team.


Commentaires: 16
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+4
raiders06
xXNAoKevXx
X-Smeagol
Erdal_Turko_42
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erdal_Turko_42




Messages : 10
Humeur : Heureuxet fier de la team

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:12

Je suis interessé par cette Team car il ya un un camarades a moi dedans qui ma dit que c'etait super Cool:D Oui je veux faire parti de la TEAM.Si vous etes interreser ajouter-moi je vous en dirait plus

PSN:Erdal_turko_42
Age :15

Expérience dans le jeu : 1ans
Façon de jouer :Rusheur
Ratio :1.39
Level :prestiges 3 lvl45

Armes préférée : ACR 6.8,MSR,P90 ...
Map préférée : Mission
Elite (premium/ fondateur): Jai bientot le premium dans moin d'un moi Very Happy


VOILA MES INFOS J'Espere que vous seriez intérresez :DD
Revenir en haut Aller en bas
X-Smeagol

X-Smeagol


Messages : 80
Age : 28

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:43

Koukou pig
Je suis aussi venu dans cette team (grâce à) à cause d'un pote Razz
J'espère que tu pourras rentrer avec nous !


Dernière édition par X-Smeagol le Jeu 12 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:37

Bienvenue! cheers gros sourir
Tu seras maintenant en periode de test, je jouerais avec toi et tu joueras aussi avec les membres pour qu'on te connaisse ect...
Ensuite un avis sera donné.
Soit actif sur forum et IG Wink
A bientot bye

PS: mon psn ---> xXNAoKevXx
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
raiders06

raiders06


Messages : 169
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:36

pour x-smeagol : à cause d'un pote ou grace à un pote ??
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:02

lol!" a cause " affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
_Diidou42_




Messages : 98

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 9:46

Voila sa fais assez longtemps (1 ans) que je joue avec erdal et je trouve que c'est un très bon joueur, assez mature.
Donc je suis pour qu'il intègre la DarK $QuaD.
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 13:18

Ok, pas de soucis on va voir sa Very Happy
Par contre ce week je vais pas beaucoup jouer donc essayez de faire des parties avec lui...
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 18 Jan - 0:43

Je suis pour que tu intègre la team.
D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
Erdal_Turko_42




Messages : 10
Humeur : Heureuxet fier de la team

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:35

Dylan veut ensuite Smeagle ma dit Oui maxime aussi et Eroor aussi Apres je sais pas si il on changer d'avis Super Inpatient d'integres la team (j'espere que Oui)
Revenir en haut Aller en bas
biiwa

biiwa


Messages : 75
Age : 31
Localisation : Toulon
Humeur : LUNATIQUE !

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:51

Ajoute moi Erdal_Turko_42 : psn B2ii-wa
Revenir en haut Aller en bas
raiders06

raiders06


Messages : 169
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:09

peti problème ... il me semblai avoir jouer avec toi (meme ke tu en ete a un certain prestige) mai hier g pu jouer avec un erdal turko mai ki en ete o nivo 4 prestige 0.... ecque c t bien toi ou g simplemen inverser avec qqun dotre ??
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:02

Nan tu ne t'es pas tromper, je viens de voir sa aussi j'ai donc vérifier sur élite...
Erdal, tu t'es fait bannir ton compte...
C'est pas très malin surtout pour de la merde genre avoir des jeton de prestige a l'infini...
Tu avais un bon compte c'est dommage. Je ne veux plus voir de hack ou de gros glitch de ce genre.
Que vous glitchiez genre on sors de la map en pv, genre on enlève les hitmarker de merde ok mais pas de sa.
Je veux pas d'une team ou tout le monde se fait bannir son compte... Glitcher n'est pas hacker je suis d'accord mais restez dans la limite du raisonable parceque pour se faire ban c'est pas un petit glitch.
Enfin voila c'est idiot.

D'ailleurs tu n'es pas le seul de la team tu es le 2ème, ELECTRO ROXER c'est pareil.

En plus vous savez bien que maintenant ils bannissent direct donc stop. Pas de glitch ou boost! Rien qui touche a vos stats ou vous lvl up!

Erdal, je crois que tu as un deuxième compte nan? Si oui c'est avec le deuxième que tu seras inviter sur élite.

J'espère que le message est passé et que sa sera respécté. C'est pas pour vous casser les couilles que je dis sa ni pour faire genre c'est pour vous et pour la team les gars...

Aller sur ceux, a bientot bye
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
bryou

bryou


Messages : 8
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:49

Bienvenue a toi jeune padawan! :p
Revenir en haut Aller en bas
raiders06

raiders06


Messages : 169
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:19

je doi faire mes aveu et gen sui pa tre fier Crying or Very sad
J'ai o debu utiliser le glitch permetan davoir les jeton illimiter Sad
Je tien juste a preciser ke je nest pa utiliser les jeton de prestige de maniere injuste enver les otre joueur .... en gro j'ai juste utiliser les jeton pour debloker des arme ou otre mai en okun ka pour l'xp x2 ...
Chui désoler et j'espere ke cela ninflura en rien la facon don vou me voyer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:29

Perso moi je m'en fou enfin je veux dire vous avez glitchez les jeton ok, c'est plutot pour vous que c'est chian vous allez vous faire Bannir 1 par 1...
Moi j'ai glitché pour les hitmarker tu vois sa touche pas tes stats rien donc sa fait rien.
Mais la forcément ils le voient direct... Glithez intelligemment ^^ et pas abusivement.
Mais yoi garzu tu t'es fait ban?
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
raiders06

raiders06


Messages : 169
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:31

koi ?? norai tu pa remarker ke je jouer avec toi il y a meme pa 30 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
raiders06

raiders06


Messages : 169
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:32

Enfin c t plus il y a 1 h
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:33

Sisi mais j'ai pas fait gaffe au lvl...

Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:33

Tu es toujours sur le compte garzu06? ou un autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:34

Je m'embrouille la...
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
raiders06

raiders06


Messages : 169
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:37

oui enfaite garzu06 c only ps3 (ce compte date de l'age de pierre) et raiders06 c l'fofo Very Happy compliker hein ??
par contre si jete enmener a etre reset bin je mengage a tenir une conduite exemplaire (enfin si vou me voulez encore :S )
Encore dsl No
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:43

Nan mais oui tkt pas si t'es reset le seul truc que je vais faire c'est supprimer le compte banni de COD ELITE et envoyer une invitation a ton nouveau compte.
Encore une fois limitez les glitch pour pas vous faire ban... Pour vous éclatez genre en pv a sortir de la map ou autre ok mais pas a ce qui touche les stats...
Sinon garzu tkt c'est bon c'est comme tu l'as dit que j'avais compris dans ma tete ya pas d'embrouille lol!
J'espere que tu te feras pas ban tu vas tout devoir recommencer
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
raiders06

raiders06


Messages : 169
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:51

ouai mai si je recommencer un otre compte, jorai un ration surement superieur a 2 et je pourrai donk faire monter le ratio general de la team... enfin bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:14

garzu je pe taider si tu ve on verra ca demain ok
Revenir en haut Aller en bas
_Diidou42_




Messages : 98

Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:19

Cool mon turk est accepté Uaaiii
*Okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]   Demande de recrutement (Erdal_turko_42)  ACCEPTÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are The Dark Legion °*_DK|$_*° :: ◄ La DARK$QUAD et vous ! ► :: ☆ Recrutements ☆ [ On ] :: ☆ Acceptés ☆-
Sauter vers: