We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°

Team MW3 PS3
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Time
Meilleurs posteurs
xXNAoKevXx
Un emblème pour la Dark squad  I_vote_lcapUn emblème pour la Dark squad  I_voting_barUn emblème pour la Dark squad  I_vote_rcap 
raiders06
Un emblème pour la Dark squad  I_vote_lcapUn emblème pour la Dark squad  I_voting_barUn emblème pour la Dark squad  I_vote_rcap 
max77140
Un emblème pour la Dark squad  I_vote_lcapUn emblème pour la Dark squad  I_voting_barUn emblème pour la Dark squad  I_vote_rcap 
yggdrassils__
Un emblème pour la Dark squad  I_vote_lcapUn emblème pour la Dark squad  I_voting_barUn emblème pour la Dark squad  I_vote_rcap 
_Diidou42_
Un emblème pour la Dark squad  I_vote_lcapUn emblème pour la Dark squad  I_voting_barUn emblème pour la Dark squad  I_vote_rcap 
Paulodu79
Un emblème pour la Dark squad  I_vote_lcapUn emblème pour la Dark squad  I_voting_barUn emblème pour la Dark squad  I_vote_rcap 
X-Smeagol
Un emblème pour la Dark squad  I_vote_lcapUn emblème pour la Dark squad  I_voting_barUn emblème pour la Dark squad  I_vote_rcap 
USA-Cadavre
Un emblème pour la Dark squad  I_vote_lcapUn emblème pour la Dark squad  I_voting_barUn emblème pour la Dark squad  I_vote_rcap 
biiwa
Un emblème pour la Dark squad  I_vote_lcapUn emblème pour la Dark squad  I_voting_barUn emblème pour la Dark squad  I_vote_rcap 
kikidelavegas
Un emblème pour la Dark squad  I_vote_lcapUn emblème pour la Dark squad  I_voting_barUn emblème pour la Dark squad  I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Where are you ?
Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:48 par max77140

» Présentation Flotdu50
Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:37 par Flotdu50

» 1 semaine d'abs
Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10 par blood soldier

» demande de recrutement :zeus-1430
Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:17 par nico1430

» Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMer 4 Juil - 7:02 par yggdrassils__

» je quitte la team
Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:16 par guiismo-69

» URGENT POUR LES PREMIUM
Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:57 par AxOuu37

» Skype toute la team
Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29 par benjire

» Présentation Benjire
Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:13 par benjire

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:01 par xXNAoKevXx
xXNAoKevXx // lx-ZuBr0wkA-xl : LEADER
AxOuu37 // Xx_ExTAzZ_xX- : CO-LEADER

xM4GiiK-_-ShOoT

aimetti_
Blood_Soldier_06
cocors_50
ExtERmiNAt0r-_42
garzu06
HeadShotKiller37
Juu-37
Ratha-06
ryadedu69
xM4GiiK-_-B0oM
xM4GiiK-_-ENERGY
XxRuSh3RZ-_-42
YlliasS_KiLeR-42


Voici la liste des membres officiels de la team.
Certains …

Commentaires: 105
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM
Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:20 par x-Itachiii
Suite à des discordances avec le Leader ( Kevin ) , nous avons tous décidé que Smiley devait être banni, afin d'avoir une meilleure ambiance au sein de la Team et le Forum même, merci de votre compréhension, Agostino... Very Happy

Commentaires: 23
Résumé bannisement membres ( le 29/02/2012 )
Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:42 par xXNAoKevXx
Les membres banni de la team sont :

-Smiley et son frere monsterdrive91 ( raisons dans autre sujet )
-Vidou91 car insulte a l'égard de yahiiko ( du genre casse moi pas les couilles alors qu'on invit pour jouer ... )

Mise a jour possible dans quelques jours !
( pour membres vraiment inactifs ...)

Je pense que c'esl vraiment le mieu a faire pour le bon fonctionnement et l'entente de la team.


Commentaires: 16
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un emblème pour la Dark squad

Aller en bas 
+7
yggdrassils__
Paulodu79
USA-Cadavre
biiwa
X-Smeagol
xXNAoKevXx
Xgladia_
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xgladia_

Xgladia_


Messages : 22
Age : 31
Localisation : Grenoble

Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:20

Salut a tous! Donc je vois qu'il y'a pas longtemps vous avez trouvé le logo qui constituerait l'image de la dark squad team ( qui est d’ailleurs très réussi ) . Aujourd'hui je vous propose d'essayer de crée un emblème qui servirait a représenter l'image de la dark squad en dehors de notre forum ( lors des recrutement ou encore le mettre a coté du logo ) genre un peu comme dans mw3 ou le logo serait le titre et notre emblème bah l'emblème . Donc voila mon idée . Donc si sa vous bra,che proposer vos idée emblème . Perso j'en ai crée un a partir de logiciel de retouche et de modification et tous mais je peut pas poster avant 5 jours encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:04

ok bien joue mon pote on vera
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMer 25 Jan - 2:22

Ok, on voit sa quand tu l'enverras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:39

kev je v en vrai avoir zahia <3
Revenir en haut Aller en bas
Xgladia_

Xgladia_


Messages : 22
Age : 31
Localisation : Grenoble

Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 8:19

Voila l'emblème ; j'ai en faite retouché une tête de mort qui était de base en image de synthèse pour lui donner un effet bd et alterner quelque couleur et écris le nom de la team ( mais je pense que si l'un de vous réussissez a donnée un effet 3D au nom sur l'image le rendu final serait meilleur ^^ Un emblème pour la Dark squad  Dark_s12
Revenir en haut Aller en bas
X-Smeagol

X-Smeagol


Messages : 80
Age : 27

Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 9:38

L'idée du crane est bonne pig
Mais ça fait pas un peu gros pour un emblème ?
Revenir en haut Aller en bas
Xgladia_

Xgladia_


Messages : 22
Age : 31
Localisation : Grenoble

Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 9:41

Oui faut faire une réadaptation de l'image par rapport au format du forum ou autre mais sa c'est pas très dure a faire car la c'est clair c'est trop gros xD en plus avec une réduction de l'image on gagnera en netteté et précision de l'image
Revenir en haut Aller en bas
X-Smeagol

X-Smeagol


Messages : 80
Age : 27

Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 9:44

Ok ok je te laisse faire pig

Tu le fait avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Xgladia_

Xgladia_


Messages : 22
Age : 31
Localisation : Grenoble

Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 9:49

Avec photoshop et photo filtre
Revenir en haut Aller en bas
biiwa

biiwa


Messages : 75
Age : 31
Localisation : Toulon
Humeur : LUNATIQUE !

Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 14:29

Très réussi mais peut être le nom de la team en plus grand histoire de montrer qu'on s'impose !! lol
Revenir en haut Aller en bas
USA-Cadavre

USA-Cadavre


Messages : 76
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 15:10

Il claque GG l'ami (:
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:15

Tu as l'image de fond sans le texte? Le 3d c'est mon domaine ^^ je peux essayer de gerer sa mais je sais pas si le rendu va etre bon car d'habitude je créer directement le fond. Si tu as sa j'essaye et vois ce que sa donne. Sinon je suis en train de travailler sur un nouveau la, Toujours avec marqué DARK$QUAD TEAM mais avec derriere une sphère qui s'éclate comme si il y avait de la dynamite au millieu... Donc un plein de petit fragments.

La derniere que j'ai fait été de trop grosse qualité et l'hébergeur de prennait pas la taille de l'image ^^ donc je refais.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
Paulodu79

Paulodu79


Messages : 88
Age : 28
Localisation : Niort
Humeur : Toujours heureux :D

Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:03

Je suis impréssioné!! BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
Xgladia_

Xgladia_


Messages : 22
Age : 31
Localisation : Grenoble

Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:01

Oui je vois l'emblème que tu a fait est aussi cool en plus massivement 3 D !
Donc oui je peut enlever le texte que j'ai superposer sur l'image .
Donc je propose que je t'envoie sa et quand ta le temps t'essaye d'étoffer l'image a ta sauce et après bah y'a plusieur cas possible :

-Soit une fois les 2 emblèmes finalisé , le tien et le mien que tu aura retouché on fait un vote sur le forum pour sélectionner celui qui représentera la team

-Soit tu sélectionne le tien , car quand même ton emblème a surement demander plus d'heure de travail que le mien car la 3D c'est pas dla tarte ^^ et de plus il est réussi.

-Soit on essaye de faire un mixe des 2 ( je pensait a une superposition de la sphère est du crane , genre la sphère éclater en arrière plan et le crâne en premier plan faudrait dans ce cas juste revoir les couleurs pour harmoniser les 2 )

Revenir en haut Aller en bas
Xgladia_

Xgladia_


Messages : 22
Age : 31
Localisation : Grenoble

Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:13

voila l'image sans l'écriture . Si ta un problème pour la télécharger ou l'enregistrer dis le moi jte l'enverrais directement sur skype . Un emblème pour la Dark squad  Creer_11
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:36

GG! Et c'est une bonne idée un mix des 2!
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:37

PS: on ne foncerais pas un peu le crâne pour voir? Pour jouer sur le côté sombre de la team
Revenir en haut Aller en bas
Xgladia_

Xgladia_


Messages : 22
Age : 31
Localisation : Grenoble

Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:10

Oué faut essayer toute les possibilité pour atteindre la perfection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:34

SUPER BEAU cheers
Revenir en haut Aller en bas
kacem_06




Messages : 14
Localisation : nice
Humeur : je peu deconner en quelques secondes

Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: embleme   Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:01

c le meme un peu mais un peu perso
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:33

Merci je l'enregistre et je vois ce que je peux faire Wink
Je vous poste les résultats plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
Xgladia_

Xgladia_


Messages : 22
Age : 31
Localisation : Grenoble

Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 8:19

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Diidou42_




Messages : 98

Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:37

Bravo :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:06

en bleu blanc rouge stp avec maisans tete de mrt sinon GG
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:01

Non bleu blanc rouge c'est trop lumineux il faut une couleur plus sombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un emblème pour la Dark squad  Empty
MessageSujet: Re: Un emblème pour la Dark squad    Un emblème pour la Dark squad  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un emblème pour la Dark squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BrL# vs. Dark Squad
» Un coup de pub pour DARK $QUAD
» Dark-Shadows69
» Pour mes ptis choux belges ( Francesco, pietro, agostino ) <3
» Liste des membres officiels de la DARK$QUAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are The Dark Legion °*_DK|$_*° :: ◄ Divers ► :: ☆ Flood ☆-
Sauter vers: