We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°

Team MW3 PS3
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Time
Meilleurs posteurs
xXNAoKevXx
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
raiders06
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
max77140
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
yggdrassils__
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
_Diidou42_
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
Paulodu79
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
X-Smeagol
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
USA-Cadavre
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
biiwa
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
kikidelavegas
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Where are you ?
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:48 par max77140

» Présentation Flotdu50
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:37 par Flotdu50

» 1 semaine d'abs
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10 par blood soldier

» demande de recrutement :zeus-1430
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:17 par nico1430

» Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 7:02 par yggdrassils__

» je quitte la team
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:16 par guiismo-69

» URGENT POUR LES PREMIUM
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:57 par AxOuu37

» Skype toute la team
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29 par benjire

» Présentation Benjire
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:13 par benjire

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:01 par xXNAoKevXx
xXNAoKevXx // lx-ZuBr0wkA-xl : LEADER
AxOuu37 // Xx_ExTAzZ_xX- : CO-LEADER

xM4GiiK-_-ShOoT

aimetti_
Blood_Soldier_06
cocors_50
ExtERmiNAt0r-_42
garzu06
HeadShotKiller37
Juu-37
Ratha-06
ryadedu69
xM4GiiK-_-B0oM
xM4GiiK-_-ENERGY
XxRuSh3RZ-_-42
YlliasS_KiLeR-42


Voici la liste des membres officiels de la team.
Certains …

Commentaires: 105
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:20 par x-Itachiii
Suite à des discordances avec le Leader ( Kevin ) , nous avons tous décidé que Smiley devait être banni, afin d'avoir une meilleure ambiance au sein de la Team et le Forum même, merci de votre compréhension, Agostino... Very Happy

Commentaires: 23
Résumé bannisement membres ( le 29/02/2012 )
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:42 par xXNAoKevXx
Les membres banni de la team sont :

-Smiley et son frere monsterdrive91 ( raisons dans autre sujet )
-Vidou91 car insulte a l'égard de yahiiko ( du genre casse moi pas les couilles alors qu'on invit pour jouer ... )

Mise a jour possible dans quelques jours !
( pour membres vraiment inactifs ...)

Je pense que c'esl vraiment le mieu a faire pour le bon fonctionnement et l'entente de la team.


Commentaires: 16
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+3
Y44-ERROR-N44
xXNAoKevXx
yggdrassils__
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 26 Déc - 0:55

Bonjour bonjour! Voici ma présentation, j'espère être recruté! Ça fait quelque temps que je suis à la recherche d'une team accueillante et sympa Very Happy

PSN: yggdrassils__ (! il y a 2 underscores ; les underscores sont les soulignements).
Age : 13 ans mais bon je suis en 3ème (dans le système éducatif BELGE, bien sûr, puisqu'il y a des différences entre les 2 : je crois qu'on commence les études humanitaires à partir de la 6ème jusqu'à la 1ère alors que chez nous on commence en 1ère jusqu'en 6ème et puis en Belgique on reste dans le même établissement les 6 années alors qu'en France il y a collège, lycée etc. mais bon ce n'est pas de ça qu'on parlait). Je disais : je suis en 3ème car je suis avancé d'une année donc je crois (?) que j'ai la maturité nécessaire pour rester dans une team sans (excusez-moi) "foutre la merde" au sein du groupe comme certains ne peuvent s'empêcher de faire (croyez-moi, j'ai connu des cas extrêmes). D'ailleurs vous avez peut-être remarqué que je ne fais pas partie des gens "ki ne save pa ecrir franssè" et qui s'amusent à insulter les gens à longueur de journée (aussi bien irl que in game).

Expérience dans le jeu : J'ai commencé les Call of Duty il y a 1 an et demi avec World At War, puis j'ai acheté Black Ops l'an passé et là je suis sur MW3 (d'ailleurs je ne sais pas si votre team est aussi sur BO donc je parlerai de mes stats de MW3)
Façon de jouer : Rush
KD : 0.75 oui je sais ça parait nul mais j'ai commencé très mal (0.60) et je suis en train de remonter lentement mais sûrement.

Armes préférée : ACR 6.8, de loin mais sinon j'aime aussi les snipers, les mitraillettes et les autres fusils d'assaut. Par contre je ne suis pas un fan des fusils-mitrailleurs et des fusils à pompe.
Map préférée : Ça dépend de mon humeur mais si je devais en donner une je dirais Underground.
Elite (premium/ fondateur): Je ne vois pas exactement ce que c'est, vous pourriez m'expliquer SVP? Merci.

Cordialement,
En attente de votre réponse merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 26 Déc - 17:49

Merci pour ta belle fiche de recrutement avec beaucoup d'infos Very Happy
Je vais pas te cacher que ton ratio me freine... Cependant tu seras en test.
Tu joueras donc avec nous ect... Pour évaluer ton niveau car le ratio n'est pas toujours le reflet du joueur ( sa arrive de vraiment chier les stats au début lol! )
Donc voila Wink
A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
Y44-ERROR-N44

Y44-ERROR-N44


Messages : 31
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : Devine ! xD

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 14:33

Je trouve que tu t'étale beaucoup sur ta vie personnelle mais bon sa peut servir ta raison ^^ mais je ne suis pas d'accord avec se que tu dit le fusil a pompe peut être de très bonnes armes utilisé a bon usage, comme moi par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:51

As-tu joué avec des membres de la team ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 20:32

Non pas encore désolé je suis au ski donc je n'ai pas ma PS actuellement et le réseau est plutôt mauvais donc je rentre mardi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 20:43

Ahhh ba comme moi! gros sourir
Pas de soucis on vois sa mardi alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:32

Déso mais mardi vais chez un pote... Neutral Jeudi c'est OK? Question
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:06

pas de problème pour moi enfin méme n'importe quand tu me dis quand t'es dispo et on fait sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 8:09

OK merci Very Happy à jeudi alors!
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 22:33

Toujours ok pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:38

déso j'ai vraiment trop de trucs à faire je dois lire un livre, faire un article sur John Cockerill, etc.
Je suis sincèrement désolé je te préviendrai quand je n'aurai rien à faire mais vraiment là je suis un peu...dépassé par les devoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:58

ok tkt pas je comprend... Tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:52

Ah oui au fait.. Ça dure combien de temps "THE TEST"? Pour savoir le temps que je dois prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:55

Pas longtemps, on fait 2 ou 3 paties (le score importe peu je vois ta façon de jouer surtout)
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:01

Ah ok je croyais style on teste tous les modes et les maps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:06

nan nan tkt pas c'est pas autant poussé que sa ^^ je suis moi meme pas un expert dans tous les modes hein donc je vais pas juger la dessus. Juste voir ton style de jeu et comment tu te débrouille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:47

On a enfin joué ensemble! ^^
Bon moi j'aime bien ton style de jeu, tu rush ect... on a joué l'un contre l'autre et tu m'as bien dégommé quelques fois Razz
Si d'autres on joué avec lui leur avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:08

Oui mais.. Ma façon de jouer dépend de l'adversaire et là..il était de taille ; j'ai fait des parts avec un ratio de moins de 0.50!!
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 9 Jan - 22:57

^^ ah... ^^ j'ai pas regardé les scores, ba on en refera quelques unes mais tkt pas sa dép de beaucoup de choses les scores...
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 2:26

Sa fait pas mal de temps que tu es en test maintenant donc des avis sur notre recrue?
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:46

Ah oui c'est dommage j'ai bcp joué ce week mais comme je n'ai pas le psn des autres membres de la team et que tu ne t'es pas co j'ai pas pu jouer avec vous :/
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:37

Oui le week end c'est rare enfin je joue pas trop ( ma copine aime pas et mon frere qui est AxOuu37 monopolise la console)
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
raiders06

raiders06


Messages : 169
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:21

salu j'ai vu ke tu avai recommencer à parler dan certaine rubrik du forum Smile donk est tu re-dispo ??
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:21

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
raiders06

raiders06


Messages : 169
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^

Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:28

Bin vu que tu a di que tu ne pourrai pa tro jouer les temps à venir c'été pour savoir si tu ete de nouveau actif IG (mai jt'ai envoyer une demande en ami mai peu etre la tu deja accpeter Razz )
PS : raiders06-> garzu06 sur PSN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [ACCEPTÉ]
» Demande recrutement 23/12/11 [ACCEPTÉ]
» Demande de recrutement X-Smeagol [ACCEPTÉ]
» Demande de recrutement kikidelavegas [ACCEPTÉ]
» Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are The Dark Legion °*_DK|$_*° :: ◄ La DARK$QUAD et vous ! ► :: ☆ Recrutements ☆ [ On ] :: ☆ Acceptés ☆-
Sauter vers: