We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°

Team MW3 PS3
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Time
Meilleurs posteurs
xXNAoKevXx
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
raiders06
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
max77140
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
yggdrassils__
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
_Diidou42_
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
Paulodu79
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
X-Smeagol
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
USA-Cadavre
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
biiwa
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
kikidelavegas
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_vote_lcapDemande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_voting_barDemande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Where are you ?
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:48 par max77140

» Présentation Flotdu50
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:37 par Flotdu50

» 1 semaine d'abs
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10 par blood soldier

» demande de recrutement :zeus-1430
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:17 par nico1430

» Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 7:02 par yggdrassils__

» je quitte la team
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:16 par guiismo-69

» URGENT POUR LES PREMIUM
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:57 par AxOuu37

» Skype toute la team
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29 par benjire

» Présentation Benjire
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:13 par benjire

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:01 par xXNAoKevXx
xXNAoKevXx // lx-ZuBr0wkA-xl : LEADER
AxOuu37 // Xx_ExTAzZ_xX- : CO-LEADER

xM4GiiK-_-ShOoT

aimetti_
Blood_Soldier_06
cocors_50
ExtERmiNAt0r-_42
garzu06
HeadShotKiller37
Juu-37
Ratha-06
ryadedu69
xM4GiiK-_-B0oM
xM4GiiK-_-ENERGY
XxRuSh3RZ-_-42
YlliasS_KiLeR-42


Voici la liste des membres officiels de la team.
Certains …

Commentaires: 105
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:20 par x-Itachiii
Suite à des discordances avec le Leader ( Kevin ) , nous avons tous décidé que Smiley devait être banni, afin d'avoir une meilleure ambiance au sein de la Team et le Forum même, merci de votre compréhension, Agostino... Very Happy

Commentaires: 23
Résumé bannisement membres ( le 29/02/2012 )
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:42 par xXNAoKevXx
Les membres banni de la team sont :

-Smiley et son frere monsterdrive91 ( raisons dans autre sujet )
-Vidou91 car insulte a l'égard de yahiiko ( du genre casse moi pas les couilles alors qu'on invit pour jouer ... )

Mise a jour possible dans quelques jours !
( pour membres vraiment inactifs ...)

Je pense que c'esl vraiment le mieu a faire pour le bon fonctionnement et l'entente de la team.


Commentaires: 16
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raiders06

raiders06


Messages : 169
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^

Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:32

PSN : garzu06
Age : 15 ans

Experience dans le jeu : MW3 (svp ne me jugeais pas par rapport à cela
Embarassed )
Façon de jouer : Tout va dépendre de la map
KD : 1.21 (premier cod donc mes premières parties me tue mon ratio
Mad )
Level : Prestige 3 level 48

Armes préférées : PP90M1, ACR
Map préférées : Mission, Hardhat, Underground, Résistance (quoi que je les adores toutes
Very Happy )
Elite (premium/fondateur) : Non seulement l'application gratuite
Evil or Very Mad

Voilà Laughing en espèrant qu'en postant mon sujet ici je ne fasse pas d’erreur et que je puisse bientôt me battre à vos côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:11

Bienvenue a toi parmis nous! gros sourir
Tu es donc désormais en test, c'est a dire qu'il faudra etre un minimum actif sur le forum et in game Wink
Je ferais des parties avec toi pour juger de ton niveau et te connaitre un peu et voila.
En esperant jouer avec toi au plus vite! Very Happy
Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:05

ACCEPTÉ! gros sourir
Je t'envois l'invitation sur COD ELITE, il faudra que tu accepte par ton pc et seulement par pc via ce site :

https://profile.callofduty.com/p/login.act

Tu te log, my account en haut/elite, carriere/ résumé élite, onglet invitation et tu accepte. Si tu as un soucis dis le moi. gros sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
raiders06

raiders06


Messages : 169
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^

Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:40

Merci j'ai accepté l'invitation mai j'orais une question ... comment augmente-t-on l'xp d'une team afin qu'elle puisse monter de niveau ?? ec que je peu faire quelque chose ou seule les abonnés à cod elite peuvent l'augmenter ??
Revenir en haut Aller en bas
fufu38




Messages : 5

Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:07

d'accord avec kev j'ai fait 2, 3 parties avec le groupe et toi c'était cool bienvenue
ps: t'as un micro?
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:09

Alors c'est une question qui revient souvent attend regarde sa:

"Les opérations de clan, qu'est-ce que c'est ?

Comme les opérations Loup solitaire, les opérations de clan évaluent les joueurs Premium sur des stats précises dans certains modes de jeu sur une période donnée. Elles vont du "Plus grand nombre d'éliminations en Match à mort par équipe" au "Plus grand nombre de captures en Domination", durent généralement 3 à 4 heures et rapportent des badges Elite et des prix réels.

Deux différences majeures existent toutefois entre ces deux types d'opérations : les opérations de clan évaluent les membres de clans, et non des joueurs indépendants, et elles rapportent de l'EXP de clan.
Comment fonctionnent les opérations de clan ?

Pour participer à une opération de clan, vous devez être membre Premium d'un clan et votre leader doit inscrire votre clan avant le début de l'opération. Vous pouvez aussi participer si vous avez un abonnement gratuit à Elite, mais seuls les résultats des membres Premium sont pris en compte.

Seul votre leader peut inscrire votre clan à des opérations de clan. Si vous tenez à participer à une opération, envoyez-lui une suggestion depuis la page de l'opération en question.

Une fois votre clan inscrit et l'opération commencée, vous et vos camarades devez essayer d'obtenir le meilleur total ou la meilleure moyenne pour la statistique prise en compte avant la fin de l'opération.

Par souci d'équité, le score de votre clan correspondant au total (ou à la moyenne) des résultats de ses six meilleurs membres. Cette méthode permet d'équilibrer les chances entre tous les clans, quelle que soit leur taille."


Tout droit sortie de COD ELITE Wink
Donc tout le monde pourra participer et méme si seuls les résultats des membres prémiuim comptes, les xp montent facilement et si la team gagne ou si le défis et réussi c'est donc grace a tout le monde que sa montera gros sourir

Voila reste plus qu'a attendre que sa ouvre... Fin janvier normalement.

Ps: la team est lvl 2 a 25xp du lvl 3 parceque j'ai donné mes 500xp de mon statut de fondateur.

Bonne soirée et encore une fois bienvenue dans la team. Reste actif sur forum et in game. Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
raiders06

raiders06


Messages : 169
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^

Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:47

Fufu : nan dsl pour le micro Sad mai javou c t hyper cool^^
NAoKev : ok merci d'avoir repondu si vite Very Happy et meme si je peu pa concretement faire xp la team je pourrai toujour jouer en soutien avec drone ameliorer, bombe iem et masto pour laisser les membres premium faire plus de kill ^^
P.S: kan g fai 61 6 c t de la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:14

lol nan c'est jamais de la chance c'est que ta géré!
Mais tkt tout le monde va directement ou indirectement faire xp la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
raiders06

raiders06


Messages : 169
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^

Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 15:21

ok je tien juste a préciser ke pour avoir tro geeker ma mere motorise ke 2 heur pa jour a cod (mai pour une duree limiter jespere) donc je jourai moin pendan la semaine qui arrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 15:32

x) ahh ba voila!
OK pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ]   Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement garzu06 [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande recrutement 23/12/11 [ACCEPTÉ]
» Demande de recrutement [ACCEPTÉ]
» Demande de recrutement (Erdal_turko_42) ACCEPTÉ]
» Demande de recrutement -> yggdrassils__ [ACCEPTÉ]
» Demande de recrutement bryyou92 [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are The Dark Legion °*_DK|$_*° :: ◄ La DARK$QUAD et vous ! ► :: ☆ Recrutements ☆ [ On ] :: ☆ Acceptés ☆-
Sauter vers: